Un sans-abri de 23 ans, accueilli par une famille, est inculpé pour le meurtre de la mère de famille et son fils de 13 ans
Un sans-abri âgé de 23 ans, qui a été recueilli par une femme et a reçu un emploi de son mari, a été accusé d'avoir attaqué et tué son fils de 13 ans dans leur maison familiale fermée.
L'ancienne danseuse de salon Tracey Wilkinson, 50 ans, a été déclarée morte dans sa propriété détachée de 440 000 £ à Stourbridge, West Midlands, tandis que son mari Peter, 47 ans, a été retrouvé dans le jardin avec des blessures à la poitrine et au dos.
Il continue à se battre pour sa vie et est considéré comme étant dans un état critique mais stable à l'hôpital.
Pierce, le fils du couple, est décédé à l'hôpital. Il a été affirmé depuis que l'assassin présumé aurait reçu un foyer de la famille juste avant Noël et s'est vu proposer un emploi dans l'entreprise de M. Wilkinson.
Des amis ont laissé entendre que les Wilkinson avaient fait des «allers-retours» et la police a dit qu'ils examinaient les allégations comme une «ligne de questions».
Aaron Barley, sans domicile fixe, a été accusé de meurtre et de tentative de meurtre.
M. et Mme Wilkinson ont également une fille de 18 ans, Lydia, une étudiante en première année de biologie à l'université de Bristol qui n'était pas à la maison familiale au moment de l'attaque. Elle garde une veillée au chevet de son père à l'hôpital Queen Elizabeth de Birmingham.
un hommage poignant a été laissé à la scène qui disait: «Je ne peux pas croire que votre acte de gentillesse a pris fin de cette façon.
Ces derniers jours, lors de son procès, Aaron Barley n’ a exprimé qu’un seul regret… Celui, de “ne pas avoir tué toute la famille”.
Aaron Barley, jailed for life for brutal murder of mother and teenage son in Stourbridge: https://t.co/XlUpPxdplB pic.twitter.com/8g8gxr3s1x— West Midlands Police (@WMPolice) 4 octobre 2017