L'incident a eu lieu lorsque l'adversaire de Jeremy a reçu un gros coup de coude lors du combat au stade de Patong, lundi soir. Comme vous pouvez clairement voir dans les images ci-dessous son crâne a été fracturé, mais remarquablement il a continué à se battre et n'a même jamais eu le vertige.
Jonny Betts, qui s'entraîne au gymnase Tiger Muay Thai à Phuket, a posté des images de la blessure sur Facebook, en disant: "Un peu d'une méchante blessure causée par un gros coude lundi soir au stade de Patong. une récupération rapide! "
L'incident a eu lieu il y a une semaine dans le Stade de Patong en Thaïlande.
Malgré la sévérité de la blessure, le boxeur voulait continuer le combat mais le médecin du stade a immédiatement interrompu le combat.
La vidéo du combat a été publiée par son entraineur qui a précisé que son combattant ne reprendrait pas l'entrainement "avant plusieurs semaines".
Bien que nous en sachions peu sur le combattant, il a été confirmé que Jeremy de France est maintenant sorti de l'hôpital après une intervention chirurgicale pour réparer la fracture avec une plaque de titane.
Incroyablement et heureusement, aucune lésion cérébrale n'a été maintenue.
Betts, qui s'entraîne dans le même gymnase que Jeremy en Thaïlande, a déclaré à SPORTbible que le combat avait finalement été arrêté par l'arbitre: "C'est arrivé dans un combat professionnel de Muay Thai dans un stade local. blessure.
"Il allait bien, il n'était pas vacillé et a continué à se battre, mais l'arbitre a arrêté le combat pour qu'un médecin examine la blessure et le médecin l'a immédiatement arrêté."