Submergé par la publicité, on finit par quasiment ne plus la voir! Pourtant, plusieurs logos de marques ont été brillamment conçus. Chaque ligne, chaque couleur peuvent avoir une signification et en général, rien n'a été laissé au hasard! Voici 15 logos et leurs significations cachées! Aviez-vous remarqué?
1. Hyundai
La compagnie de voitures coréenne Hyundai a un logo qui semble, à première vue, n'être que la première lettre du nom de l'entreprise. Pourtant, il s'agit en réalité de deux personnes qui se serrent la main: un représentant des ventes et un client satisfait!
2. Adidas Le nom de l'entreprise est inspiré de son fondateur: Adolf Dassler. Mais que représentent les trois bandes qui ont toujours figuré dans le logo? Eh bien formant un triangle, celles-ci forment une montagne (prête à être gravie!), symbole du défi que s'imposent ceux qui choisissent de faire du sport.
3. Amazon Bien que très simple à prime à bord, le logo d'Amazon a une signification cachée! Tout d'abord, la flèche représente un sourire (probablement celui d'un client satisfait, ou des actionnaires millionnaires?), mais la flèche part du A et va au Z, comme quoi la compagnie vend de tout, de A à Z !
2. Adidas Le nom de l'entreprise est inspiré de son fondateur: Adolf Dassler. Mais que représentent les trois bandes qui ont toujours figuré dans le logo? Eh bien formant un triangle, celles-ci forment une montagne (prête à être gravie!), symbole du défi que s'imposent ceux qui choisissent de faire du sport.
3. Amazon Bien que très simple à prime à bord, le logo d'Amazon a une signification cachée! Tout d'abord, la flèche représente un sourire (probablement celui d'un client satisfait, ou des actionnaires millionnaires?), mais la flèche part du A et va au Z, comme quoi la compagnie vend de tout, de A à Z !