LA NASA VA VOUS PAYER 18,000$ POUR RESTER DANS UN LIT ET RESPIRER DU CANNABIS PENDANT 70 JOURS CONSÉCUTIFS !
Habituellement, à un moment de la journée (et pour certains d’entre nous, de multiples points) beaucoup d’entre nous nous trouvons souhaitant nous pourrions abandonner nos responsabilités pour revenir à nos lits pour vivre le reste de la journée sous un refuge tranquille de couvertures et de la fumée cannabis. En dépit de la culpabilité de la paresse chronique, une journée au lit sonne sacrément relaxant, si seulement nous pouvions financièrement nous soutenir en faisant ainsi.
Tours dehors, la NASA pourrait avoir la réponse que nous cherchons tous-même si elle pourrait avoir besoin d’un peu plus «détente» qu’on ne l’imaginait au départ. NASA est actuellement à la recherche de bénévoles pour participer à leurs «études de repos”, dans lequel les participants devront passer 70 jours consécutifs dans le lit et la fumée différents types de cannabis, recevant 18.000 $ pour la période de l’atrophie du corps agressif.
Les participants sont autorisés à lire des livres, Skype, des jeux, ainsi que le cannabis de fumée pendant toute la durée de l’étude. À peu près tout est un jeu équitable, aussi longtemps que vous restez au lit, gagner 1200 $ par semaine fraîche …
Alors, quels sont les besoins exacts de ces études?
Les expériences sont conçues pour trouver des moyens de préserver la santé et la sécurité des astronautes pendant les périodes de Voyage espace étendu. “Descendez” repos au lit est un bon moyen de simuler Voyage par zéro espace de gravité. Pensez-y, la gravité zéro signifie poids ou déformation zéro sur vos muscles. Ils veulent aussi comprendre comment la marijuana va influencer sur le corps.
Il est une façon plus accessible d’analyser les changements corporels qui se produisent au cours de Voyage de l’espace.
Cette étude a été conçue pour atteindre trois tâches principales:
1) Comprendre comment sa physiologie changer dans l’espace peut affecter le processus de certaines missions.
2) Comprendre l’impact de l’état physiologique de l’un sur leur capacité à accomplir des tâches particulières.
3) Préparation des contre-mesures pour lutter contre toute perte de valeur que ces conditions physiologiques peuvent imposer.
Dans l’expérience, il y a deux groupes d’étude: l’exercice et non-exercice. Alors que le groupe exercice sera soumis à l’entraînement physique (sur un équipement spécial pour maintenir la position couchée et la fumée du cannabis), le groupe non-exercice restera complètement à l’aise.
La durée totale de l’étude dure en fait entre 97 et 105 jours, selon que vous êtes un non-exercice ou un exercice sujet, respectivement. Pour les 13 premiers jours pour les sujets non-exercice et 21 jours pour l’exercice de sujets, vous êtes en mesure de se déplacer librement (dans et hors du lit) dans l’installation lit de repos.
Cependant, après cette période, vous serez interdit de quitter le lit pour les 70 prochains jours, à part quelques essais spécifiés, où vous devez jeter votre tête en arrière et pieds.
Pendant toute la durée de l’étude, vous serez soumis à l’os, les muscles et les tests cardiaques, ainsi que des tests de vos systèmes circulatoire et nerveux, votre état nutritionnel et la capacité de votre corps à combattre les infections.
Donc, est-il utile?
Bien que les dépenses de deux mois dans le lit serait réaliste être atroce, au moins vous pouvez être facilement en sachant que vous faites le sacrifice de la paresse épuisante dans le but de favoriser l’exploration spatiale humaine. Ceci est la seule fois que vous pourriez prétendre avoir contribué à envoyer les premiers astronautes vers Mars en ne faisant absolument rien, mais assis sur votre cul.
Partager La Rochelle – Stupeur et incompréhension pour France Télévision après la découverte de ce week-end. Un homme, ancien candidat de l’émission Fort Boyard, dit avoir été oublié lors d’une épreuve du célèbre jeu dans une des cellules, il y a plus de sept ans. Reportage.Le visage émacié, amaigri, Aymeric Ledeb revient de loin. L’homme, actuellement hospitalisé au CHU de la Rochelle, n’a pas encore raconté l’intégralité de son histoire aux enquêteurs mais on commence peu à peu à comprendre ce qui s’est passé. « C’était lors d’une épreuve de l’émission enregistrée sur le Fort. Il devait trouver un clé dans une série de jarres remplies de souris, insectes et autres matières visqueuses. Il n’a hélas pas pu terminer à temps et il est resté prisonnier comme le veut la règle », a expliqué un gendarme. Pour une raison jusqu’ici inexpliquée, le reste de ses ...
Si vous avez déjà eu le malheur de perdre une dent, vous avez peut-être déjà envisagé des implants dentaires. Vous avez peut-être aussi été surpris d’apprendre combien ils coûtent , et que souvent des matériaux tels que le mercure ou l’argent sont utilisés . Mais que se passerait-il si nous pouvions réellement repousser nos dents ? Heureusement, il y a des découvertes incroyables dans la santé bucco-dentaire qui pourrait complètement changer le jeu. Repousser vos propres dents ! Le Dr Jeremy Mao et son équipe de l’Université de Columbia aux Etats-Unis ont pu repousser les dents en utilisant des cellules souches comme « échafaudage » pour la croissance de la nouvelle dent. Le Dr Mao explique : « La dent manquante est remplacée par des cellules souches de votre corps , et la dent commence à se fondre dans le tissu environnant. Cela stimule le processus de régénération et entraîne une repou...
Laura Mesi, une Italienne de 40 ans, s’est mariée avec elle-même, à Lissone. Et même si elle n’a toujours pas trouvé l’âme sœur, elle avait promis à sa famille qu’elle serait mariée à 40 ans. Ses proches ne devaient pas s’attendre à un tel mariage… Il semblerait qu’attendre son prince charmant ne soit plus une obligation. Laura Mesi vient de le prouver : cette Italienne de 40 ans vient de devenir la première mariée unique d’Italie, rapporte La Repubblica . Cette coach sportive en avait marre d’attendre l’âme sœur, et a préféré se marier avec elle-même. Le jour de son mariage, il y avait tout : la robe blanche, une alliance, un immense gâteau de mariage, des témoins, une soixantaine d’invités, un lancement de bouquet, de la bonne humeur… Mais pas de mari. Page 1/3 La promesse d’un mariage pour ses 40 ans On peut se demander pourquoi cette femme a-t-elle voulu se marier alors qu’elle était célibataire. Laura Mesi en a tout s...